Création de sites internet
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Nos fiches conseils


Vous pouvez filtrer les fiches conseils par catégorie :

 
 
 
 
 
 
 

L’indicateur « stock équivalent semaine »

Catégorie : Management

Pour un commerçant, le ratio " stock équivalent semaine " peut être une information très utile.

Emettre des hypothèses peut être dangereux

Catégorie : Vente

Trop souvent, lorsqu'un vendeur parle des fonctionnalités de ses produits et / ou services, il suppose que...

Aidez vos clients à prendre des décisions

Catégorie : Vente

Votre capacité à vendre est bien souvent liée à votre capacité d'aider vos clients à prendre la meilleure décision d'achat.

Ne laissez jamais vos clients dénigrer vos concurrents!

Catégorie : Marketing - Vente

Une des plus grandes erreurs qu'un commerçant puisse faire pendant une vente est de laisser le client dénigrer l'un de ses concurrent.

L’art du service client

Catégorie : Qualité et service client - Vente

Il n'est pas toujours facile d'être irréprochable vis-à-vis de ses clients. Voici quelques conseils qui devraient vous permettre d'offrir le meilleur de vous-même à votre clientèle.

Vous désirez d’autres astuces pour vendre ?

Catégorie : Vente

Dans le monde du commerce, ce sont les actions qui comptent plus que les mots. Les résultats sont plus importants que les promesses !!!

Faire plus en moins de temps

Catégorie : Développement personnel - Management

Voici quelques exemples de ce que j'entends lorsque des personnes arrivent à mon cours sur la gestion du temps. La bonne nouvelle, c'est qu'ils reconnaissent qu'ils ont un problème avec leur gestion du temps et sont prêts à se faire aider.

50 idées pour booster votre communication 1/2

Catégorie : Marketing

En tant que commerçant ou artisan, vous pouvez facilement vous laisser déborder par les opérations routinières?

Dois-je baisser mes prix en période de récession?

Catégorie : Marketing - Vente

En cette période difficile, vous vous posez surement la question de savoir si vous devez baisser vos prix et compromettre vos profits?

Sept façons de transformer vos rayons en force de vente

Catégorie : Marketing

Vous avez organisé votre magasin en rayons et vous vous demandez maintenant si votre présentation est susceptible d'améliorer vos ventes?

Quatre rappels pour une organisation efficace de magasin

Catégorie : Marketing

Aimez-vous faire vos courses dans un supermarché? Moi oui !

Votre clientèle est-elle à risque?

Catégorie : Marketing

Les opinions divergent quant au coût réel qu'il faut investir pour gagner un nouveau client, mais généralement, le réponse est «beaucoup».

Dix astuces pour améliorer votre service client

Catégorie : Qualité et service client

Chaque personne tente de donner une bonne image de son entreprise, mais celles et ceux qui se sont spécialisés dans le service client sont souvent en avance par rapport à leurs concurrents.

Comment bien choisir les couleurs de votre site internet?

Catégorie : Internet

Nous vivons tous au milieu d'un monde coloré. Savez-vous que 80% des informations que nous percevons sont liées à la couleur, que telle couleur peut nous rendre d'humeur heureuse et une autre provoquer un désir?

Une Landing Page ou comment pousser les visiteurs de votre site à l’action

Catégorie : Internet - Marketing

Si vous désirez provoquer une action spécifique telle que devenir membre d'un site, s'abonner à une newsletter, télécharger un guide ou faire un don, vous devez savoir utiliser une landing page.

Le Copywriting … ou l’art de pousser à la vente

Catégorie : Marketing

Le copywriting est une technique commerciale visant à faire la publicité d'un produit, d'une personne, d'une opinion ou d'un service à travers un écrit.

Ne soyez pas trop euphorique après la signature d’une commande

Catégorie : Vente

Imaginez, vous êtes en plein dans une vente, et essayez de finaliser la commande.
Le client émet des objections.

Comment raconter de belles histoires avec le storytelling

Catégorie : Marketing

Raconter de belles histoires, c'est ce que propose le storytelling dans le but d'être plus performant dans sa communication.

Vous faites quoi après une vente ?

Catégorie : Vente

Ca y est ! Vous venez de conclure une vente. Pour certains, il s'agit de la fin du processus de vente, mais pour d'autres, ce n'est que le début !

Dans quel camp êtes-vous ?

Faites-vous ces erreurs lorsque vous prospectez de nouveaux clients?

Catégorie : Vente

La prospection est aujourd'hui l'un des points importants du processus de vente. C'est pourquoi il est vital de s'assurer que vous évitez certaines erreurs qui pourraient impacter votre capacité à trouver de nouveaux clients.

Ne faites jamais confiance à un client silencieux

Catégorie : Management - Qualité et service client

Avez-vous des clients qui vous quittent soudainement alors qu'il vous semblait que les services et produits que vous leur aviez proposés jusqu'à maintenant étaient tout à fait à la hauteur? Ils ont finis par vous quitter sans un mot!

Comment écoutez-vous vos clients? 5 conseils et 3 erreurs.

Catégorie : Développement personnel - Vente

Il n'est pas rare que nos épouses nous disent que nous ne sommes pas de bons communicateurs parce que nous ne savons pas les écouter.

Comment augmenter ses ventes en ligne : 23 astuces pour commencer

Catégorie : Internet - Marketing

Vous vendez des produits ou services en ligne ou vous prévoyez de le faire dans un futur proche : alors pensez dès maintenant "conversion".

Noël est passé? Alors gagnez de l’argent avec les retours de marchandise!

Catégorie : Vente

Quel est votre but pour la période d'après Noël? Si pour vous, il s'agit de passer au mieux cette période creuse en faisant le dos rond, alors ne lisez surtout pas cet article.

De bonnes résolutions pour améliorer vos ventes en début d’année

Catégorie : Vente

La nouvelle année arrive bientôt et comme toujours dans ces moments là, c'est l'heure de prendre de bonnes résolutions. Je ne vais pas vous parler ici de celles qui concernent votre vie privée, car je ne serais surement pas le mieux placé pour cela, mais plutôt des résolutions concernant votre activité professionnelle et plus particulièrement votre capacité à générer encore plus de ventes.

Un cours de vente en 10 secondes chrono!

Catégorie : Vente

Voici je pense, mon plus court cours depuis la création de ce blog. Néanmoins, vous auriez tord de ne l'estimer qu'au regard de sa longueur. En effet, en peu de mots, vous aller retrouver ici tout ce qui est important lorsque l'on se positionne en tant que vendeur.

Manipulation ou persuasion ?

Catégorie : Développement personnel - Vente

Aujourd'hui, je vais vous parler de la différence entre deux principes importants en ce qui concerne l'acte de vente : la manipulation et la persuasion.

Pourquoi votre site internet vous fait perdre des ventes ?

Catégorie : Internet - Vente

Vous avez créé un site internet pour promouvoir votre activité dernièrement. Comment savoir si ce site est optimisé pour convaincre vos futurs clients d'acheter ou de vous contacter ? Comment vérifier que vous ne passez pas à côté de ventes à cause d'une ergonomie mal adaptée ? Voici quelques conseils qui devraient vous permettre de corriger rapidement ces quelques faiblesses.

Comment faire pour intégrer un sentiment d’urgence dans vos ventes ?

Catégorie : Marketing - Vente

Vous avancez bien dans votre vente. Votre prospect semble intéressé et n'a quasiment plus aucune objection à lever. Par contre, il semble ne pas être pressé de prendre sa décision car vous ne détectez pas de sentiment d'urgence dans son comportement.

Savez-vous comment utiliser un avantage artificiel ?

Catégorie : Qualité et service client

Il y a quelque temps, je suis entré dans l'un des salons de massage près de chez moi ... et j'ai réalisé combien les gens sont désemparés lorsqu'il s'agit d'utiliser internet pour améliorer leur business.

Comment décrypter ce que vos clients ont dans la tête ?

Catégorie : Marketing - Vente

Etre capable de lire ce que vos clients ont dans leur tête est un rêve pour beaucoup de vendeurs.

A quel moment de la vente devez-vous révéler le prix ?

Catégorie : Vente

Nous connaissons tous la loi de la vente qui conseille de ne révéler le prix de votre produit ou service qu'une fois votre présentation réalisée et vos arguments exposés.

Sept étapes pour vendre à vos clients indécis.

Catégorie : Vente

La racine du mot «décision» vient d'un mot latin qui signifie «coupé». Lorsque nous prenons une décision, nous nous "coupons" de toute autre alternative. Il n'est donc pas étonnant que cela puisse faire peur!

13+2 principales règles à suivre pour bien choisir son nom de domaine

Catégorie : Internet

Si votre activité requiert une visibilité mondiale, il vaut mieux choisir un domaine en .com. Vous pouvez néanmoins rester sur un .fr si vous désirez vous limiter au territoire national. Ces deux extensions vous apportent de la crédibilité. De plus, vos clients auront généralement le réflexe de tester les deux possibilités lorsqu'ils entreront votre nom de domaine, alors que peu de personnes essayeront avec .org ou .net.

De quoi avez-vous besoin pour sous-traiter la création de votre site internet

Catégorie : Internet

Voici ce qu'il est important de préparer lorsque l'on désire confier la création de son site internet à un prestataire (mais pour la majeure, c'est également valable si vous désirez vous lancer dans la création du site par vous-même !). Ces questions forment la base de la discussion avec le designer de InGlobo lors de votre entretien téléphonique.

La sécurité numérique

Catégorie : Sécurité

Le monde de l'informatique est en plein essor actuellement. Chacun de nous peut y trouver des avantages conséquents dans le cadre de sa vie personnelle ou professionnelle. Nous avons aujourd'hui accès à des technologies sensées nous faciliter la vie et nous faire gagner du temps.
Dans le même temps, ces nouvelles technologies numériques sont sources de nouveaux risques et de stress.

Gagnez du temps sur le temps

Catégorie : Développement personnel

Nous sommes tous des gens très occupés et devons répondre à de nombreuses sollicitations régulièrement tout au long de la journée. Mais sommes-nous réellement efficaces ?
Pour l’être réellement, il est nécessaire d’avoir un esprit clair, débarrassé de toutes les pensées parasites qui viennent nous distraire en permanence, briser notre concentration et disperser nos efforts.

Les erreurs à éviter

Catégorie : Marketing

Vous êtes artisan, commerçant, ou exercez une profession libérale ... et désirez donner à votre activité professionnelle une visibilité internet. Découvrez quelles sont les erreurs à éviter pour que votre projet ne tourne pas au cauchemar. Cet article est la suite du précédent : Quel site pour vous?

Quel site pour vous?

Catégorie : Marketing

Vous êtes artisan, commerçant, ou exercez une profession libérale ... et désirez donner à votre activité professionnelle une visibilité internet. Découvrez le vrai prix qu'il vous faudra payer pour cela.

Gestion de membres

Catégorie : Internet

Vous ne désirez pas montrer l'ensemble des ressources de votre site à tout le monde, alors, choisissez cette fonctionnalité qui vous permet de définir exactement ce que chaque personne verra.

Géolocalisation

Catégorie : Internet

Votre site internet est capable de reconnaître la provenance géographique de vos visiteurs. Vous pouvez utiliser cette fonction pour mieux gérer le message proposé par exemple.

Newsletters

Catégorie : Internet

Vous avez surement déjà reçu des newsletters de la part de sites marchands. Il s'agit d'un mail qui est envoyé aux utilisateurs inscrits sur le site. Mais nous allons voir que la newsletter peut vous faire gagner du temps, mais aussi, de nouveaux clients.
Vous n'avez peut-être pas conscience de tout ce que vous pouvez faire avec cet outil? Voici quelques informations qui devraient vous être utiles.

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS PASSE AVANT TOUT

QUI SOMMES-NOUS

InGlobo innove dans la création de sites internet en permettant aux petites structures de s'offrir une vitrine sur le web à faible coût réalisée par des designers professionnels et sans prendre de risque puisque nous travaillons sur votre maquette jusqu'à ce que vous en soyez totalement satisfait.

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Nous sommes localisés à Grasse, dans la cité des parfums.

Contact

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29 chemin de la coste d'or supérieure
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Retrouvez nos fiches conseils sur les sujets techniques web ou marketing.

Vous y retrouverez des informations sur ces différents sujets, traités de manière simple et compréhensible afin de vous donner les moyens d'agir par vous-même.

Bonne lecture


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